Ascension, Guilde hordeuse sur EldreThalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le v'la tout rouillé et tout cabossé!!

2 participants

Aller en bas

Le v'la tout rouillé et tout cabossé!! Empty Le v'la tout rouillé et tout cabossé!!

Message  brinsingrlam Sam 12 Jan - 1:52

Je vous montre de qui je parle mais vous le connaissez deja je crois ...

Le v'la tout rouillé et tout cabossé!! 1200152168_voidreaver

Voici Void-reaver ou bien le saccageur du vide pour les non-anglophiles.

6 oui je dis bien 6...savez vous pourquoi?? c'est le nombre de try pour apprendre a utiliser son clavier, que vous soyez dps distance ou healer distance vous l'avez pris sur la tete cette boule d'arcanes envoyer par la boite de conserve.
Ensuite 6ème try, 1er 50% parfait, y a pas a tortiller du coup pour chier droit la!! Ensuite la difficulté s'est accru, placement un peu hasardeux, bousculade, comme sur le titanic en moment de panique, et le fameux KNOCK BACK de void qui a fait quelques degats en reprise d'aggro. A part ca pas grand chose a noter, mis a part mithos qui a triché en gardant sa spé feu pour etre 1er au dps metteur, m'enfin on lui en voudra pas, il aura servi plus que moi qui ai couru partout!
Les 10% derniers atroce pour le rythme cardiaque, aggro sur aggro reprise d'aggro mort, echatombe et enfin DOOOWNN et cri de joie!!!
ET oui notre premiers boss du secteur T5 est tombé, avec a la clé de belles épaulettes rouges au 1st dps mithos, une belle ceinture healer pour notre drood qui se l'ai pas mal touché vu le haut niveau d'esquive d'orbe....mais bon seul druide Very Happy . Et aussi ses epaulettes au MT1 qui aura pas mal servi lui aussi!!
Voila sur ce a demain peut etre avec un screen devant Al'ar notre dieu phenix!


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:12, édité 1 fois
brinsingrlam
brinsingrlam

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le v'la tout rouillé et tout cabossé!! Empty Re: Le v'la tout rouillé et tout cabossé!!

Message  Dismo Sam 12 Jan - 10:06

Bravo à tous !
Dismo
Dismo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum