Ascension, Guilde hordeuse sur EldreThalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Pompiers sont Arrivés!

Aller en bas

Les Pompiers sont Arrivés! Empty Les Pompiers sont Arrivés!

Message  brinsingrlam Lun 4 Fév - 1:20

Pompier 1 : Vous nous avez appeler a cause d'un oiseau de feu dans votre hall d'entrée Monsieur Kael thas?
Kael thas: Oui monsieur, je vais vous montrer sa photo s'il vous voulez !

Les Pompiers sont Arrivés! Alar2

Pompier 2 : Tres bien, on le connais, il nous en a fait baver plus d'une fois celui la n'est-ce pas, Kyora?
Kyora (alias Pompier 1) : Oh oui, on a deja croisé le fer avec lui, hein Saïka? (alias pompier 2 pour ceux qui suivent)

Kael thas: Oh mon Dieu, l'Alliance guildique Ascension-Warlords!!!!!!!! affraid *part en courant revoir ses 4 conseillers*

Et c'est ainsi que commenca la soirée de try sur Al'ar le dieu Phenix.

Au 1er try, tout le monde y a cru mais, il nous a feinté le fourbe wipe a 1/3 de la P2, 2eme try tout autant concluant, 3 et 4 je crois qu'il ne faut pas en parler se serait insultant pour nous, qui peut me contredire, hein? Wink

5ème try : Départ: Bon bah rien de spectaculaire, comme dirait l'autre, les dps font du dps, les tanks font du tanking et les healers font du healing, a si ca faut le noter parce que...bah parce que vous le savez mieu que moi en fait .... Very Happy

Phase 2: on commence par un magnifique Os, marque de fabrique de nos raids contre Alar, apres il descend, il descend, ses add avec, un dps constant et assez significatif....et oui 5 demono qui mettent des Dots sur tout ce qui bouge ca aide quand meme, hein les mecs attirés par la force obscure des ombres!! Le Poulet au 3/4 deplumé (donc 25% pour les non matheux ) commence a faire monter notre rythme cardiaque et la miracle de la vie (ptete parce que c'est un dieu qui sait), les gens se mettent a dps plus que jamais, ses derniers moment du raid ont été tres perilleux car malgré un fort dps a la fin, notre bigwigs internationnal annonce au raid "ENRAGE DANS 30 SECONDES", a ce moment la il est a 5%, notre grand gueuleur de gm nous dis de passer sur le Piaf enflammé et de laissé les adds, ceux que l'on fait tres bien...et la...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy DOWN!!!!!

Donc pour cette soirée, bah tout d'abord GG a moi, et oui faut bien se faire des fleurs des fois, ensuite GG a mithos (solidarité mago), GG au demono pour avoir fini tous les 5 sur le grand podium, GG aux tanks et aux healers.....a non dsl pas cette fois en fait, peut etre une prochaine les mecs, sans rancune hein? Wink

Et merci a Crønixus d'avoir remplacé un de nos MT!

Voila Vous pouvez eteindre votre ecran, a tchao bon dimanche!

Ps: Mais non tkt Saika je t'ai pas oublié, GG pour ton pseudo calme pendant ton lead de raid, a confirmer, maintenant j'espere qu'il te reste des cheveux a arracher, parce que tu a bien du tirer dessus pour te retenir.
brinsingrlam
brinsingrlam

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum