Nous sommes devenus des dieux à la place du dieu.

Aller en bas

Nous sommes devenus des dieux à la place du dieu. Empty Nous sommes devenus des dieux à la place du dieu.

Message  saïkato le Mar 26 Aoû - 11:45

Je marche, je roule, sur la route de Quimper, où le monde est celtique, où les oiseaux sont de feu..... ????? QUOI DES OISEAUX DE FEU ?
Mais c'est un Phoenix ? un Dieu ? Mais on ne peut pas battre ça nous simples mortel, si faible et si.....

Nous sommes devenus des dieux à la place du dieu. Wowscr11

Ah bah nous c'est lui le faible en fait....


*********************************

Bon sinon soirée un peu mal commencé avec des mages pas respé, des gens qui acceptent pas les tp d'autres que sont deco....
Finalement début du raid 21H. Arrivé sur Al'ar 21H35 et voila les premiers pull. Bon au début pas trop concluants, on passe pas pas P1. Au bout de 30 minutes on l'amène enfin en P2, et au bout de quelques try de plus a 30 % de la P2 du fait ou des gens mourraient dans les gerbes de flammes....
Et pour clôturer la déprime, les trash repop à 23H. On se dis " Fin de raid ? " Mais le vilain raid leader détester de toutes la planète a dis , vaillant " On refait les trash les mecs. ".
23H35, trash clean nous revoilà devant Al'ar. Premier try, boss à 20% wipe :s. La un hunt nous lâche + un rogue qui étais tout le temps déco. Vite remplacer par deux nouveaux mages, On annonce " C'est le last try ". Effectivement il étais 23H52, et des gens devaient deco rapidement. Bon donc last try le combat se passe bien, sauf qu'un tank meurt, Ressuscité par un druide, puis fin de P1 deux dps meurt, ressuscité par deux druide ( vive les druides \o/ ). Début de la p2, un chaman heal est deco toutes les 30 secondes, la poisse nous suis, mais nous avons un tres bon dps. Et la le boss arrives à 3 % il reste 2 add en vie, mais le timer enrage viens d'arrivé. La suite est un sacré carnage, tout les tank OS, les dps CaC pareil, et sauvé les add meurt, reste 6 personnes en vie, le Boss meurt.
Bref un combat bien mouvementé, et la réussite ! Voyez que faut reclean les trash !
Prochain boss solarian, screen à venir Very Happy
saïkato
saïkato
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : Dalaran

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum